Historique

2015

La société décide de combiner ses deux marques, Expresso manutention et Sherpa Handling en une seule marque pour une plus grande clarté auprès de sa clientèle. La société devient Expresso Belgium et s'équipe d'un nouveau site web.

2009

Dans cette orientation, Expresso Manutention décide de créer une nouvelle marque, Sherpa Handling. Une nouvelle identité au service d'une qualité toujours inégalée et pour la plus grande satisfaction de ses clients.

2005

Expresso Manutention décide de changer de cap avec une nouvelle ambition: devenir le N°1 de la petite manutention en entreprise en proposant à ses clients de nouveaux services, de nouveaux produits et en se tournant vers de nouveaux marchés.

2000

Expresso Manutention diversifie ses produits pour mieux répondre aux besoins de ses clients. D'autres produits allemands, danois ou suédois viennent peu à peu compléter la gamme qui s'articule autour de 4 gammes d'équipements phares : les diables 2 roues en aluminium, les chariots 4 roues, les rampes de chargement et les transpalettes manuels.

1991

La société déménage dans de plus grands bâtiments.

1977

La société, forte de son succès, devient une sprl et poursuit son expansion dans toute la Belgique.

1967

Fondation de la société Expresso Manutention à Aubel, spécialisée dans les équipements de petite manutention en entreprise. La société est alors le représentant officiel de la marque allemande Expresso Transportgeräte en Belgique.